Krystel drazovic

DANSE CLASSIQUE,

CONTEMPORAINE,

BARRE À TERRE,

PILATES,

COURS À DOMICILE

Krystel Drazovic a débuté la danse dès l'âge de quatre ans à l'école d' Elena et Titus Pomsar à Marseille. Pendant 15 ans elle y développera sa passion pour la danse classique, néo-classique et modern jazz.

A dix-neuf-ans, elle entame sa carrière professionnelle en intégrant les corps de ballets de Toulon, Metz et Prague. Elle y danse entre autres, Le lac des cygnes, La fille mal gardée, Casse-noisettes, Paquita, Ma vlàst, en compagnie d'étoiles de l'opéra de Paris.

En 2003, désireuse de faire partager sa passion, elle obtient sous la gouverne de Dany Bryans, le diplôme d'Etat de professeur de danse au prestigieux CAFEDANSE d'Aix en Provence.

Elle enseigne alors dans différentes écoles de Marseille ainsi qu'au conservatoire d'Avignon.

Depuis septembre 2009, Krystel Drazovic s'est posée au sein du quartier de Saint-Just à Marseille où elle dirige le studio de danse, l'Envol des Sens.

Grâce à son grand professionnalisme et sa capacité à allier rigueur et convivialité, elle a fait de l'Envol des Sens une école unique à Marseille dont la réputation n'est plus à faire.

Depuis 2013, elle prépare et présente des élèves aux concours de la Confédération Nationale de Danse auxquels elle obtient régulièrement des médailles d'Or au niveau national.

JULIE COTI

JULIE-COTTI_edited.jpg

MODERN JAZZ

La maîtrise du geste grâce à la danse ouvre sur la connaissance de son corps

Le souhait de transmettre et partager sa passion de la danse a toujours été une évidence durant le parcours de formation de Julie, passionnée de danse jazz et classique depuis l’enfance.

 

Privilégiant l’humain, Julie allie rigueur et bienveillance pour accompagner l’ensemble des élèves dans le respect de la ligne de corps de chacun.  

 

Ses premières classes se font en classique à L’opéra de TOULON et en jazz avec Laurent Biancotto. Julie obtient son diplôme d’état de professeur de danse à la suite de sa formation auprès de ses professeurs et maîtres de stage : Anne-Claire Feybesse, Babette Angèlvin, Rick Odums, Angélo Monaco, Alexandra lemoine.

 

Aussi à l’aise au sein d’une compagnie de danse (dont Indian Style cie, Compagnie Temps Danse, Compagnie Axolot)  que devant les caméras d’une production TV  comme la série CHANTE sur France 2 avec la chanteuse Prescilla Betti (Danse avec les Stars).

 

Toujours soucieuse d’enrichir son enseignement et sa technique, Julie s’impose une  formation continue auprès de différents centres de formation en France ou à l’étranger (Alvin Ailey School, Braodway Dance Center, studio Harmonie,  stage DARC)

 

Au fil des années, son style s’est développé en combinant de multiples techniques, (Mat Mattox, Martha Graham, Bob Foss…) rythmées par un univers musical varié.

 

L’ancrage dans le sol, la dissociation de mouvement, la vélocité ainsi que la sensualité des mouvements apportent à Julie une palette chorégraphique allant du jazz au modern en passant par la danse afro et urbaine.

COTI-JULIE.jpg